Lectures (suite)

Publié le par Jean Christophe Bataille

Merci pour vos réponses d'hier qui sont autant d'excellentes idées de lecture. Bravo à Kloelle, puis Marie, Kéline, Irène, Maglite, qui ont découvert le roman dans lequel galopait la jument d'Ayla, héroïne du cycle des enfants de la terre de Jean M. Auel. Cette romancière américaine, extrêmement documentée sur l'homme de Néandertal et l'homme de Cro-Magnon, a écrit une suite de cinq tomes passionnants décrivant la saga d'une jeune femme à l'ère préhistorique, il y a 35000 ans. A lire et à relire.

Publié dans La question du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'arrive un peu tard pour le titre du roman qui a l'air passionnant mais je voulais te remercier pour ton com. Mes ennuis de PC sont finis, rien de trop grave. Je te souhaite un bon début de semaine @+
Répondre
S
Dommage que je n'ai pas été là quand tu as posé cette devinette: j'ai adoré cette saga, même si, comme Sabrina, je trouve que le dernier tome ressemble à une saison d'"Amour, gloire et beauté".<br />
Répondre
M
J'ai lu, j'ai aimé, mais pour la facilité romanesque les différentes époques se télescopent un peu.
Répondre
W
Mais c'est bien sûr, ça ne m'est pas venu à l'esprit pourtant j'ai lu les trois premiers tomes : un vrai plaisir de gamin qui découvre la préhistoire !
Répondre
J
Je suis assez d'accord avec toi. Le premier est un sommet et le dernier est un peu superflu.
Répondre