Lectures

Publié le par Jean Christophe Bataille

 

 

 

La suite du 33ème épisode des facéties est en préparation. Elle sera publiée demain. En attendant, je vous propose une question sur la littérature : Quelle suite romanesque le nom de Whinney vous évoque-t-il ?

 

Et une deuxième question, plus personnelle : De tous les romans que vous avez lus, quel est celui qui vous a le plus enthousiasmé ?

 

Publié dans La question du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
1/Je ne sais pas?<br /> <br /> 2/Le suivant …certainement ! Ou pas …<br /> <br /> Question tellement cruelle, il est impossible de répondre pour qui aime lire... <br /> Pour terminer, j'apprécie beaucoup ce que vous faite.<br /> <br />
Répondre
M
sans hésiter : "L'oeuvre de dieu, la part du diable" de John Irving
Répondre
B
Je réponds sur le roman, estomaquée par ta puissance d'écriture.<br /> Le comte de Monte Christo. Chef d'oeuvre
Répondre
D
Mon livre préféré :Ravage de Barjavel
Répondre
M
Il y en a trop, beaucoup trop.
Répondre