Sexe ratio

Publié le par Jean Christophe Bataille

 

Il y a quatre femmes pour un homme sur terre, qui m'a piqué ma part ?

Patrick Timsit

 

J'aime beaucoup cette logique surréaliste. Est-ce une façon d'aborder avec humour la notion plus universelle de partage ? ... 

Publié dans La question du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellente la citation... Moi j'vais essayer de rouler les trois autres pour en avoir un a moi ;-).. Bah après tout, j'peux faire 4 femmes en une ;-)
Répondre
R
... moi, je veux bien me débarrasser de la mienne, et trouver les 3 autres !!!!
Répondre
B
Tant de choses ont déjà été dites...du coup je te souhaite une bonne nuit !
Répondre
E
Excellent humour de Timsit même si son affirmation est fausse.<br /> Par contre, la Chine fr'ole la catastrophe avec leur politique de l'enfant unique. Beaucoup de chinois veulent un garçon et tuent leur fille. Et la suite de l'histoire fait que les hommes on du mal à trouver une femme, surtout dans certains villages.<br /> Les hommes sont vraiment devenus plus nombreux que les femmes, ce qui est dramatiques !
Répondre
M
Il n'y en a pas pour tout le monde.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie
Répondre