L'angoisse

Publié le par Jean Christophe Bataille

Pour changer, un jeu sous forme de questions : qui a écrit la phrase suivante et dans quel ouvrage ?

Etrange sensation que l'angoisse : on sent au rythme de son coeur qu'on respire mal, comme si l'on respirait avec le coeur.

 

Deuxième question : quel évènement serait capable de vous angoisser au delà du supportable ?

Publié dans La question du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ou au bonheur des cardiologues :-)!
Répondre
I
Ce qui m'angoisserait c'est de ne compter pour personne, de n'être plus rien ni personne. De vivre seule, de mourrir seule...<br /> Ou d'être obligée de vivre sans consistance, sans corps...
Répondre
M
Ce qui m'angoisserait au delà du supportable ? ....voir défiler le film de ma vie avant que je ne la vive, et connaitre l'heure de ma mort !<br />
Répondre
C
Deuxième question<br /> ... au fond du couloir, une glace sans tain, l'angoisse au delà du supportable.<br /> De toute façon, les miroirs mentent.
Répondre
I
Je viens pour la troisième fois et je suis impatiente de lire la suite...<br /> J'aime beaucoup le style, les idées, l'humour
Répondre